« Sweet Home » : Une saison deux ?

Image Yvan REITMAN

Affiche promotionnelle officielle de Netflix Korea © Netflix, 2020

Une nouvelle saison du drama coréen Sweet Home est, depuis sa sortie en décembre 2020, très attendue par les fans. Certains indices laissent penser à une potentielle reprise de la série.

 

 

Renouvellement en vue pour Sweet Home ? C’est une grande possibilité ! Song Kang, premier rôle durant la première saison, était en pleines négociations avec Netflix le 23 décembre 2021. Il se pourrait qu’il reprenne le rôle principal si ses négociations se révèlent positives ! La saison un se terminait sur un gros retournement de situation, très différent du webtoon dont il est tiré. Impossible de prédire la suite…

De plus, peu de temps avant cette annonce, une autre faisait surface : la sortie du webtoon éponyme au format papier. Le 5 mai 2022, le webtoon sera disponible. Possibilité d’un potentiel coup de pub pour promouvoir une future saison 2 ?

Très populaire, elle a obtenu un score de 83% sur Rotten Tomatoes. Elle a aussi été la première série coréenne à se placer dans le top 10 Netflix USA. Netflix a peu de raisons d’annuler la série, ayant eu un rayonnement à l’international.  Une nouvelle saison peut être en route…

Paola LECLAIRE

Affiches promotionnelles officielles des personnages principaux © Netflix, 2020

Share This