[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.16″ background_color= »#27657f » min_height= »407.7px » custom_padding= »68px||0px||| » global_colors_info= »{} »][et_pb_row make_equal= »on » custom_padding_last_edited= »on|phone » _builder_version= »4.16″ width= »60% » width_tablet= »90% » width_phone= »90% » width_last_edited= »on|phone » custom_margin= »||||false|false » custom_margin_tablet= » » custom_margin_phone= »0px||||false|false » custom_margin_last_edited= »on|phone » custom_padding_tablet= » » custom_padding_phone= »0px||||false|false » animation_style= »fade » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_text content_last_edited= »off|desktop » _builder_version= »4.18.0″ text_text_color= »#ffffff » text_font_size= »50px » text_line_height= »1em » custom_padding= »30px||30px||true|false » global_colors_info= »{} »]

Kansas Smitty’s,
We are not in the Kansas anymore

[/et_pb_text][et_pb_text _builder_version= »4.18.0″ text_font= »Roboto|100||||||| » text_text_color= »#ffffff » text_font_size= »28px » text_line_height= »1.2em » custom_margin= »9px||||| » custom_padding= »||2px||| » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″]

sortie le 21 oct 2021 chez !K7 Music

[/et_pb_text][et_pb_divider color= »#FFFFFF » divider_style= »dotted » divider_position= »center » _builder_version= »4.18.0″ custom_margin= »0px||13px||false|false » custom_padding= »0px||0px||true|true » global_colors_info= »{} »][/et_pb_divider][et_pb_post_title title= »off » date_format= »j M Y » comments= »off » featured_image= »off » _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » meta_font= »Roboto|100||||||| » meta_text_color= »#FFFFFF » global_colors_info= »{} »][/et_pb_post_title][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ custom_padding_last_edited= »on|phone » _builder_version= »4.16″ background_color= »#FFFFFF » custom_margin= »||||false|false » custom_margin_tablet= » » custom_margin_phone= »||0px||false|false » custom_margin_last_edited= »on|phone » custom_padding= »||||false|false » custom_padding_tablet= » » custom_padding_phone= »||0px||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_row column_structure= »3_5,2_5″ _builder_version= »4.16″ width= »60% » width_tablet= »90% » width_phone= »90% » width_last_edited= »on|phone » custom_padding= »||2px||| » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »3_5″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_image src= »https://pointbreak.fr/wp-content/uploads/2022/10/KasasSmittys.jpg » alt= »Kansas Smitty’s » title_text= »Kansas Smitty’s » _builder_version= »4.18.0″ _module_preset= »default » custom_margin= »||||false|false » animation_style= »fade » animation_direction= »left » animation_duration= »1450ms » border_color_all= »rgba(0,0,0,0.08) » box_shadow_style= »preset3″ box_shadow_vertical= »9px » global_colors_info= »{} »][/et_pb_image][et_pb_code _builder_version= »4.18.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_code][/et_pb_column][et_pb_column type= »2_5″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.18.0″ _module_preset= »default » text_text_color= »#000000″ link_font= »Roboto|||||||| » link_text_color= »#ff6600″ global_colors_info= »{} »]

L’autre face du jazz anglais. Actuel ? Oui. Moderne ? Oui. Jungle ? Ah, non déso. Enfin presque pas. De l’ouverture de Bokeh, calée tout doux entre Terry Riley et l’acid jazz, au proto-rock de Ghosts, le territoire de Kansas Smitty’s est vaste. Bien plus que les Etats-Unis dont le Kansas est une pièce du puzzle. Kansas où le combo briton mené par un italo-américano-saxalto n’a jamais mis les pieds. We’re not in the Kansas anymore, chantonnait Dorothy à Toto tapant du pied dans le Magicien d’Oz. En route vers l’inconnu et au-delà complèterait Buzz l’éclair. We’re not in the Kansas anymore, c’est aussi le titre de ce disque en forme de compendium parfait. C’est anglais, les mélanges en grand forme parlent d’eux-mêmes. C’est moderne, la tradition est malmenée et pourtant reconnaissable entre mille autres sacro-saintetés. C’est fascinant surtout. Enjôleur comme une petite gueule d’amour à la sortie d’un bar, les 9 titres balayent la carte et le territoire d’une revers de la main, retraçant d’autres lignes de dérives, du broken-beat ou blues touareg, du jazz de bordel à la classe de Grand Hôtel. On n’est peut-être plus ou pas au Kansas, mais on est carrément bien dans un salon-club personnalisé avec le soin le plus précieux. Hors du monde et au cœur du monde.

[/et_pb_text][et_pb_text _builder_version= »4.18.0″ link_text_color= »#FF6600″ custom_margin= »5%||||false|false » custom_padding= »||||false|false » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″]


!K7 music : site web

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]